Qui suis je ,d'ou viens je ,ou vais je ... ?

Moi c'est Adrien , non pas comme le mur, ni comme le pape, juste Adrien normal . Enfin normal..

Diplômé comme étant "La plus grande tête en l'aire " de mon école primaire (c'est ma maitresse qui l'a dit , alors c'est vrai ), j'ai grandi en Terre du milieu pas très loin du Mordor, en Région Centre .

Enfant des années 90, rêveur (et plus tard ado raiveur ) j'ai toujours aimé la nature, la science, le bricolage, les jeux vidéo, la pêche, le pourquoi, le comment, le à bon ?

J'ai passé mon adolescence à porter des enceintes et à faire de la musique techno avec les copains .

Après des études disparates, parates, un bac ES et une formation en son et lumières, une envie de prendre le large ma traversé .

J'ai donc commencé a faire des saisons par-ci par-la ,vivant en camion aménagé mais pas très mobile, j'ai eu l'occasion de travailler un peu en Suisse ,en Auvergne, de vivre vers cahors pour ramasser et planter dans les champs.

Et là, dans ce champ de bataille, je perdis le combat face à des melons trop bien organisés, je mis genoux à terre et ils me brisèrent le dos .

Me revoila en Auvergne ,après 1 ans et demi de convalescence/rééducation.

Je m'aménage un atelier sommaire dans une grange délabrée en haut d'une colline et commence a occuper mon temp libre en bricolant, créant de tout et de rien, m'intéressant de plus en plus à la matière bois.

De fils en aiguilles ,ou de gouges en marteau, je fais de petits objets pour les copains ,des échiquiers, des lampes. La journée je prépare des repas pour des enfants d'une école primaire et le soir je m'essaye a la sculpture .

A ce moment-là , je suis un peu perdu ,mes problèmes de dos m'empêche d'avoir un travail physique et je ne me vois pas dans un bureau . Alors ma troupe et moi décidons de changer de région ,allez chercher le soleil là où il est ,on démarrent les camions et on roulent direction le Sud Est à coté de Sisteron

homme debout face a la nature pancho

Et là tout change . Paysages magnifiques, personnes avenantes, nouvelles connaissances, nouveau boulot en ressourcerie . Mes amis me poussent à faire quelque chose de ce besoin que j'ai de tout le temps faire de la sciure avec des bouts bois . Je pars donc en formation création de bijoux à Poudlard , non, à l'école Escoulen , où je rencontre des passionnés, de vrais artistes, tourneurs sur bois ,sculpteurs etc...

J'en sort avec un objectif : créer, créer, créer, et essayer d'en vivre.

Comme si les planètes s'alignaient pour ce projet, je rencontre une superbe femme, dont le métier est d'aider les entrepreneurs a lancer leurs entreprises (je te jure que j'ai pas fais exprès ).

Je me lance donc dans l'aventure de l'auto-entreprenariat et me concentre sur ce que j'aime faire et ce que j'ai toujours fais, essayant de vivre de ma passion .

J'aimerai, a travers mes réalisations, créer un lien entre les mondes de l'artisanat et de la pop culture, de la fantaisie, du merveilleux . J'ai toujours aimé jouer aux jeux vidéo alors: pourquoi ne pas allier mes deux passions ?!

Je vous souhaite à toute et tous la bienvenue dans mon univers .

soleil couchant dans une foret de sapin